Subcribe to our RSS feeds Join Us on Facebook Follow us on Twitter Add to Circles

mardi 4 mars 2014

Côte d'Ivoire : Dans un bus, un homme vend une potion pour envouter les femmes

L'homme ce mardi dans un bus à Abidjan (ph Adriel, Koaci.com) 

Abidjan le 4 mars 2014 © koaci.com – Nous avons a été témoin d'un fait se passant sous ses yeux ce mardi, à Abidjan, dans un bus de la Sotra RechercherSotra un homme vendait des produits pour envouter les femme Rechercherfemmes.

Un visage ferme, une grosse chemise qui dépasse sa taille, un homme mal rasé brandissait en l'air ce mardi dans un bus quelque chose d'assez inhabituel. 

A défaut d'être une réincarnation de Cupidon l'inconnu vendait dans des petits sachets non bio dégradables qu'il tenait en main une décoction pour créer l'amour et en même temps changer le destin d'une femme Rechercherfemme à la faveur d'un homme. Il les vendait à cette occasion aux hommes à raison de 100frs cfa comme constaté par koaci.com .

L'individu a surpris plus d'un dans le bus 13 en destination pour Koumassi RechercherKoumassi quand il a commencé par vanter les qualités de son produit précisant que le principe actif agit uniquement sur les femme Rechercherfemmes.

Il a alors montré le mode d'emploi. ''''' il suffit de se mettre dans un lieu sans bruit et tu prononces par trois fois le nom de la fille en question tout en pensant fortement à elle et pour finir tu bois tout le contenu du sachet''' a t-il précisé dans l'utilisation de cette potion miracle.

Très souvent il faut passer par un long chemin pourvu d'obstacles avant de rencontrer le vrai amour. Mais notre inconnu qui sait pour l'occasion présenter comme un tradithérapeute précise ici qu'il ne faut plus souffrir. On peut aimer et être aimé quoi qu'il en soit. 

Après avoir respecté cette prescription ''la fille viendra à vous dans un délai de 72 heures c'est à dire 3 jours. elle vous dira qu'elle vous aime '' a t-il expliqué pour convaincre les clients.

Pour l'heure il est à préciser que cette présentation n'a pas encore eu de témoins. Pourtant ce mardi dans le bus il fallait voir ces personnes se bousculer autour de notre inconnu pour avoir la chance de décrocher ce qui pourrait désormais changer brutalement l'avis d'une femme Rechercherfemme pour un homme. 

En Côte d'Ivoire la femme Rechercherfemme constitue la préoccupation numéro 1 des hommes. Ces derniers sont constamment à la recherche de l'âme sœur ou sont tout simplement des coureurs de jupon. Ils sont alors à la merci de certains vendeurs d'illusions.

Adriel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire